Forum

[Accueil du Forum]

À propos... du site en général
Et de l'introduction en plusieurs langues

Index
Il y a 3 écritures:

Je dois vous avouer que votre page d'accueil en arabe en plu... Abdallah ROUHLI 01/03/1998
Bonjour M. Rouhli, D'où m'écrivez-vous ? Qu'est-ce qui vo... Luc Archambault 05/03/1998
Je vous écris de la Belgique et ma proposition tien toujours... Abdallah ROUHLI 16/11/2007

Écrire

Écritures
[Index] [Répondre]

Date : 1-Mar-1998 07:30
Auteur : Abdallah ROUHLI
Adresse électronique : abdallah.rouhli@interweb.be

Je dois vous avouer que votre page d'accueil en arabe en plus d'être consistante, elle est vraiment très séduisante (fond et forme). Il est un fait certain que l'internet devrait devenir un lieu de rencontre dans toutes les langues du monde sans suprèmatie ni exclusion.

Dans ce sens, si la vonlonté de traduire le site dans son entièreté en langue Arabe, persiste chez monsieur L. Archambou (excusez la traduction phonétique), je me ferais un plaisir d'y participer mais j'aurais besoin que l'on me fournisse les outils nécessaires pour concrétiser. J'entend par outils, un traitement de texte en langue arabe et un concépteur de pages web dans la même langue.
Si cette proposition de collaboration vous intéresse, envoyez mois les outils en question, comme "attached files" à mon adresse
abdallah.rouhli@interweb.be

A bientôt et bonne continuation.

**********************************Abdalla Rouhli******************************************

[Index] [Répondre]

Date : 5-Mar-1998 01:02
    Auteur : Luc Archambault

Bonjour M. Rouhli,

D'où m'écrivez-vous ? Qu'est-ce qui vous a amené dans ce site ? Pour ce qui est des outils demandés je ne suis pas en mesure de vous les fournir mais je peux m'informer.

Au plaisir

[Index] [Répondre]

Date : 16-Nov-2007 14:35
      Auteur : Abdallah ROUHLI
      Adresse électronique : abdallah.rouhli@interweb.be

Je vous écris de la Belgique et ma proposition tien toujours si cela vous dit.
      Bonne suite et @+