Date :
9-Feb-1999 18:13
Auteur : Annie
Adresse électronique : Kriptonia@hotmail.com
1999.02.08
Bonjour,
C'est la première fois que je consulte votre site magnifique mais il y a longtemps que j'en cherchais un comme celui-ci! Ce que vous faites est magnifique! J'adore. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de vos nombreuses oeuvres mais je le ferai sous peu, promis!
J'y pense! J'ai un exposé oral à faire dans le cadre de mon cours de français "communication et culture" au CEGEP et si vous me le permettez, j'aimerais bien parler de vous.
Je trouve ça vraiment génial de pouvoir discuter comme ça avec un artiste (un vrai!) Je suis étudiante en graphisme et peintre à mes heures: je passe une entrevue bientôt pour exposer dans un bistro français à Montréal. Je suis un peu nerveuse.
La confiance en soi, c'est ce que je trouve le plus difficile à acquérir... J'ai dis peintre plus haut mais c'est plus au moins vrai parce que ces derniers temps, je suis plus dans le pastel ou alors dans le mélange des deux!
J'aime beaucoup les couleurs que vous utilisez et les titres des oeuvres sont sublimes. D'ou vient votre fascination pour la mythologie grecque (J'ai constaté plusieurs références à Orphé et Eurydice)? Je m'y interesse aussi mais mes études prennent beaucoup de temps si bien que je ne peux lire et créer à mon goût.
C'est parfois difficile d'étudier dans le domaine des arts (surtout graphiques) puisque j'ai parfois l'impression de perdre mon, un, passe-temps que j'adore (le mot passe-temps doit être pris dans le sens d'un besoin vital ici, non d'une façon comme une autre de tuer le temps!) Quand on crée pour un contrat, il faut s'imprégner de la personnalité du client et s'oublier un peu. Quand on peint, on est nous et c'est ce qui est si merveilleux.
Enfin, il se fait tard mais je vous félicite et admire votre travail. C'EST MAGNIFIQUE! BRAVO et je reviendrai sur votre site bientôt.
Kriptonia!
Date :
9-Feb-1999 20:38
Auteur : Luc Archambault
Orphée et Eurydice