Date :
3-May-1999 16:57
Auteur : Madeleine Comeau
Adresse électronique : mcomeau@mmic.net
« L'Arbre de la Connaissance »
Mon, 26 Apr 1999 10:07:29 -0400
Bonjour,
J'ai laissé un message hier, sur la boîte vocale de la Galerie d'un Jour. Je suis propiétaire d'une sérigraphie
intitulée « L'Arbre de la Connaissance » #86/135 : c'est mon mari qui me l'a offerte pour célébrer mon retour aux
études. Je trouve cette oeuvre très inspirante et très connectée à mes fonctions. L'attitude des personnages du
tableau et l'atmosphère « mentorale » qui s'en dégage m'ont fascinée et profondément touchée.
« L'Arbre de la Connaissance » est installé devant ma table de travail et il m'accompagné tout au long de mes recherches des deux
dernières années sur le rôle du mentor.
J'ai maintenant une entreprise de communication où j'offre des services d'aide au mentorat pour les individus et
pour les organisations ainsi qu'une aide à la décision stratégique et à la communication par l'utilisation de la
cartographie cognitive. J'en suis à fabriquer un feuillet et un livret d'offre de services s'adressant à des
gestionnaires.
Avec votre permission, j'aimerais utiliser cette belle image sur la première page de mon dépliant, de mon livret
descriptif et, éventuellement, de mon site internet. Il est certain que j'y incluerais, chaque fois, le nom de l'oeuvre
et de l'auteur.
J'espère que j'aurai le privilège de faire connaître à beaucoup ce que j'estime être une oeuvre de grande envergure
empreinte d'espoir et de sagesse.
En espérant avoir de vos nouvelles bientôt,
Madeleine Comeau
Date :
3-May-1999 17:05
Auteur : Luc Archambault
Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon travail. Je suis heureux qu'il vous inspire.
Pour ce qui est de l'utilisation de l'oeuvre, il faudrait peut-être songer à un montant d'argent, adapté à vos capacités de payer et à l'ampleur de
l'utilisation de la reproduction de l'oeuvre et ce, à titre de droit d'auteur pour le paiement d'une
licence permettant l'utilisation de l'oeuvre.
Le tout accompagné d'une description détaillée des
éléments où l'oeuvre serait reproduite, leur quantité ainsi qu'une date d'expiration de la licence et vos
coordonnées.
Luc A.
|