Forum

[Accueil du Forum]

À propos... Messages à l'artiste
Message à Luc Archambault 2000 - 2001

Index
Il y a 11 écritures:

Date: 02-03-2000 Salut c'est dd... En ces temps ... André Drolet 02/03/2000
Ton usine a flambé ? Incroyable. Je suis désolé. Mais qu'est... Luc 02/03/2000
Bonjour à vous deux. Nous avons été très heureux d'avoir de ... Florence et Michel LE ROUX 26/06/2000
Bonjour Luc! Je viens de lire que vous avez enfin le contra... Sofie 03/07/2000
En principe nous serons à l'oeuvre sur place, c'est-à-dire s... Luc Archambault 04/07/2000
Et un lecteur...... Jean-Francois Julien 13/07/2000
Heureux de te l'entrendre dire cher Jean-François. As-tu vu ... Luc Archambault 17/07/2000
Date: 5-May-2001 20:19 Eh! bien dis donc... tu me semble... Martine Lanctot 11/05/2001
Bonjour Martine, Qu'est-ce qui a interrompu ton message ?... Luc Archambault 11/05/2001
Date: 21-Aug-2001 16:26 Bonjour, je vous écrit, et je... Nathalie 24/08/2001
Bonjour Nathalie, L'affiche sérigraphiée que nous avons f... Luc Archambault 24/08/2001

Écrire

Écritures
[Index] [Répondre]

Date : 2-Mar-2000 13:36
Auteur : André Drolet
Adresse électronique : d23d@hotmail.com

Date: 02-03-2000

Salut c'est dd...

En ces temps de grande oisiveté dûe au grand feu devant chez Beauty's ( je te soulage de suite Beauty's n'a pas cramé), ce qui a cramé par contre c'est mon boulot au pire moment possible d'un cheminement qui s'annoncait grandiose ( j'entend déjà Maüd me dire que c'est pour le mieux et qu'il en ressortira du +)...

Voilu poilà, au moment ou je commencais à ne faire que du prototype qui devait être produit ailleurs et en chaîne le ciel nous est tombé sur la tête...

Malgré qu'il soit quand même un peu tôt pour tout relativiser en catastrophe au niveau du boulot, je vous expliquerai comment cela ne pouvait déferler à un pire moment...

Je vous bise, si vous le pouvez bisez mes parents et mes soeurs...

Viscéralement Maude ton petit frère à la petite cuillère qui sait très bien qù'on s'en relève à chaque fois...

[Index] [Répondre]

Date : 2-Mar-2000 13:42
    Auteur : Luc

Ton usine a flambé ? Incroyable. Je suis désolé. Mais qu'est-ce qu'il va faire le
    proprio ? Il ne va pas recommencer ailleurs ? Pourquoi tu perds le boulot ?

J'ai déménagé ton message dans « Messages à Luc ou Maude. 2000 »

À plus et bon courage

On va penser à toi, à vous.

À plus

[Index] [Répondre]

Date : 26-Jun-2000 20:06
Auteur : Florence et Michel LE ROUX
Adresse électronique : f.lartenliberte@free.fr

Bonjour à vous deux. Nous avons été très heureux d'avoir de vos nouvelles. Je vois que le début de
l'année 2000 a été aussi dure pour vous que pour nous. Nous retournons à Beyrouth du 18 au 23
juillet 2000 avec les oeuvres de Luc, nous espérons que cette fois nous aurons plus de chance ( pas
de Bombes sur Beyrouth juste avant notre arrivée). Pour une communication plus aisée et plus
fréquente, merci de nous indiquer votre adresse électronique. Beaucoup de patience et de tenacité et
nous arriverons sûrement à faire connaitre le talent de Luc. Amitiés à vous deux au plaisir de vous
lire.

florence et michel

[Index] [Répondre]

Date : 3-Jul-2000 13:42
Auteur : Sofie
Adresse électronique : sofie31@caramail.com

Bonjour Luc!
Je viens de lire que vous avez enfin le contrat que vous attendiez depuis si longtemps! Je suis si heureuse pour vous!
En ce qui concerne cette bonne nouvelle, je voudrais savoir s'il sera possible d'assister à la création de la sculture, soit d'observer, votre soeur et vous à l'oeuvre?
J'attends de vos nouvelles!
Félicitation encore une fois!
Dites un beau bonjour à Maude,
au plaisir de vous réécrire,
sofie :-)

[Index] [Répondre]

Date : 4-Jul-2000 17:30
    Auteur : Luc Archambault

En principe nous serons à l'oeuvre sur place, c'est-à-dire sous le parvis de l'Institut Canadien rue Saint-Stanislas à Québec du 22 au 31 août 2000 entre 11h00 à 19h00. Il vous sera effectivement loisible d'y être présente.

Je vois que vous ne ratez rien de ce qui s'écrit ici. J'ai au moins une lectrice...

Luc A.

[Index] [Répondre]

Date : 17-Jul-2000 16:47

Heureux de te l'entrendre dire cher Jean-François. As-tu vu la maquette de la murale de l'Institut Canadien, accessible par le biais de la première page dans la rubrique intitulée « À voir » ?

Je me souviens que tu m'avais longuement écrit et que je devais y revenir. Je n'y suis encore pas revenu. Un jour peut-être...

À plus.

[Index] [Répondre]

Date : 11-May-2001 13:53
Auteur : Martine Lanctot
Adresse électronique : martine_lanctot@hotmail.com

Date: 5-May-2001 20:19

Eh! bien dis donc... tu me semble tres branche cher luc, heureusement que tes oeuvres ne soient pas que virtuelles. A la lueur de ce que j

[Index] [Répondre]

Date : 11-May-2001 13:55

Bonjour Martine,

Qu'est-ce qui a interrompu ton message ? Que voulais-tu dire ? Pourquoi est-ce heureux que mes oeuvres ne soient pas que virtuelles ?

[Index] [Répondre]

Date : 24-Aug-2001 15:19
Auteur : Nathalie
Adresse électronique : nafist@hotmail.com

Date: 21-Aug-2001 16:26

Bonjour,
je vous écrit, et je m'en excuse, non pas pour faire un commentaire sur vos oeuvres, mais pour vous dire entre
autre que j'ai chez moi une affiche de votre première exposition (je crois) à la galerie d'art benedek-grenier et
que je connais très bien une personne qui vous a beaucoup encouragé à vos débuts. alors pour de plus amples renseignements veuillez monsieur archambault, si vous le désirez, me contacté...

[Index] [Répondre]

Date : 24-Aug-2001 15:27

Bonjour Nathalie,

L'affiche sérigraphiée que nous avons faites, feu et regretté Gilles Carpentier et moi, pour l'expo de la Galerie Benedek-Grenier du Carré d'Youville à Québec en 1975 si ma mémoire est bonne, est effectivement l'affiche de ma première expo solo en galerie. Mais ce n'était pas ma première exposition, il y en a eu une autre au Centre internationnal de séjour qui présentait alors des exposition dans la salle de séjour de leur bel immeuble baroque de la rue d'Auteuil. Il y a eu aussi ma perticipation aux Salons des artisans de Québec où je présentais ma céramique et quelques oeuvres sur papier.

J'ai ris connaissance de votre courriel et suis très heureux d'avoir des nouvelles de madame Benedek.

Au plaisir,

Luc A.