Date :
20-Mar-2000 16:02
Auteur : Vincent Bélanger
Adresse électronique : vincello@hotmail.com
18-03-2000
Monsieur Archambault,
Je voudrais simplement me décrire comme il l'est demandé. Je suis étudiant en violoncelle au conservatoire nationnal de la région de Montpellier en France. J'y suis depuis
septembre dernier. Je suis musicien et ici, j'ai l'occasion de faire de la musique : malheureusement
beaucoup plus qu'à Québec ! Ici, il y a une production d'opéra par mois, plusieurs concerts de l'orchestre symphonique( qui engage une centaine de musiciens pour l'année ), sans compter toutes les expositions de tout genre , tous les cafés Jazz et le théâtre ! Tout ça pour une ville deux fois moins populeuse que Québec. Je suis tombé complètement par hasard sur votre site que j ai rapidement visité. Il me plait sincèrement.
Moi je suis un nationnaliste profond mais je suis un peu déçu de ce qui se passe, car j'aime la culture du Québec et j'essaie même d'initier mes collègues Français. S'il
y a un domaine où il n y a pas d'effors ou d'éveil au Québec, c'est bien dans la culture. Mais bon, maintenant
que j'ai l'adresse de votre site, j'aurai l'occasion de développer un peu plus les prochaines fois !
Au plaisir,
Vincent Bélanger Montpellier,FRANCE
Date :
20-Mar-2000 16:04
Auteur : Luc Archambault
Merci pour les compliments. Saluez bien la France de ma part et profitez-en bien. Au plaisir.
|