Date :
14-Jan-2003 11:44
Auteur : J. Allein Comeau
Adresse électronique : jae_c@caramail.com
Cher Luc Archambault,
J'ai parcouru le site portant votre nom. Vraiment très intéressant et innovateur autant dans votre production que dans sa présentation sur sur l'internet.
Je suis moi-même un artiste dans l'âme bien que je sois éclectique dans ma recherche d'expression créatrice. Je n'ai évidemment pas l'ampleur de votre production puisque j'ai interrompu ma production en arts visuels (peinture, aquarelle, fusain, pastel sec et gras, etc.) assez tôt (vers 24 ans sur une base assidue) pour me consacrer a l'étude jusqu'au doctorat de la psychosomatique et a sa pratique jusqu'en 1994. Cependant j'ai toujours eu la nostalgie de la création artistique (art lapidaire, écriture, et art visuel).
Après vous avoir entendu a la télé en compagnie de messieurs Sauvageau et Rigaud si ma mémoire m'est fidèle, je me suis penché sur l'ébauche d'un projet dont je vous parlerai si vous le voulez bien dans quelque temps, car je pense que vous êtes la personne clé pour ce genre d'initiative.
A bientôt, continuez a enchanter le coeur et a nourrir l'esprit de ceux qui entrent dans votre monde. BRAVO!
J. Allein Comeau, (provisoirement a L'Assomption)
P.S. - Veuillez excuser l'omission des accents graves;
Je n'ai pas encore d'ordinateur personnel et dois aller a la bibliothèque municipale (1 fois semaine).
Date :
14-Jan-2003 11:54
Auteur : Luc Archambault
M. J. Allein Comeau,
Au plaisir de vous lire. Merci d'avoir pris la peine de réagir à votre visite de mon site et merci pour les compliments. Luc A.
|