Date :
11-Feb-2004 22:14
Auteur : véronique léonard
Adresse électronique : beautedesiles1@msn.com
11 février 2004
Bonjour M. Archambault,
Ceci va vous paraître étrange mais j'ai besoin de votre aide pour un travail en histoire de l'art québécois.Je vous explique brièvement: je dois écrire un texte et j'ai choisi comme sujet: Quel est l'avenir des jeunes artistes?
Je sais, par l'intermédiaire de mon professeur, que vous avez déjà traité de ce sujet et de bien d'autres.Finalement, j'ai besoins de savoir ou je pourrais trouver ces textes (pour pouvoir introduire des citations dans mon travail). Aussi, me dire quels artistes pensent et ne pensent pas comme vous!!!Je vous demande ceci car la documentation à ce sujet est très limitées et j'ai de la difficultée à percévérer!!! Vous pouvez m'envoyer vos commentaires à ce sujet par e-mail.
J'attends de vos nouvelles et merci !!!
beautedesiles1@msn.com
Véronique Léonard
Date :
12-Feb-2004 13:46
Auteur : Luc Archambault
Bonjour et merci de vous intéresser à mon travail et mon expertise. L'avenir des jeunes artistes, l'avenir de l'art, sont de grands sujets. Si vous cherchez des citations à ce sujet, vous en trouverez peut-être dans ce Forum au titre :
« À propos... des événements » et sous-titre : Conférence du Cégep de Limoilou. Une discussion engendrée par les commentaires des étudiantes et étudiants suite à ma conférence qui concerne ce sujet puisque les jeunes y sont présent.
Ailleurs dans ce Forum vous pouvez aussi avoir accès à des textes qui parlent du marché de l'art en général. Un sujet qui concerne aussi les jeunes artistes.
Par ailleurs je ne saurais pas vous dire qui est ou non d'accord avec mes analyses et ses développements.
Au plaisir. Luc A.
|