Date :
25-Mar-2007 18:09
Auteur : stephanie
Adresse électronique : cookie2556@hotmail.com
Cher m. archambault,
Bonjour, présentement a mon école, il y a un projet informatique qui consiste a parler et a parler d'artiste célébre. Apres vérification,je n?ai trouvé aucun site me donnant beaucoup d'information sur vous. Donc, je vous demande de prendre 2 petite minute car les information suivante me sont manquante : votre date de naissance, le nom de vos oeuvres préférés (5 oeuvres svp), étude en art si vous en avez faite, famille (nombre de frère et s?urs, femme, enfants etc.), prix si vous en avez reçu et une citation de votre cru. Merci d'avance,
Date :
25-Mar-2007 20:23
Auteur : Luc A.
Bonjour Stephanie,
Je suis né en 1954. Je n'ai pas d'étude en art. Par contre j'ai appris le métier de céramiste par compagnonnage avec Charlotte Mentzel et Dominique Didier à l'Atelier Benjamin à Québec. J'ai 4 soeurs et deux frères. Je n'ai pas d'enfant. Je vis et travaille avec ma collaboratrice et compagne Maude D., depuis 1979.
Dans mon site Internet vous pourrez avoir des informations sur les récentes récompenses qui m'ont été décernées, en accédant à la page titre de mon site. Vous y trouverez aussi des infos en accédant à mon CV, au Répertoires de mes expos, etc, et au Survol de mon oeuvre peint ( les oeuvres qu'on y trouvent sont mes préférées ). Au plaisir. Luc A.
www.Luc-Archambault.qc.ca
J'aimerais que vous me transmettiez copie de votre travail.
|